Alignement de la Checkbox
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai crée à titre d'entrainement car je débute, un formulaire de base et il se trouve que je bloque sur le positionnement de la checkbox.:calim2:
J'aimerai que ma checkbox ressemble un peu à ceci :
Code:
1 2 3 4 5 6
| Sélectionner votre........
label1 [ ] label6 [ ]
label2 [ ] label7 [ ]
label3 [ ] label8 [ ]
label4 [ ] label9 [ ]
label5 [ ] |
Voici le code
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| <!--*** CHECKBOX ***-->
<div id="container_checkbox">
<label class="checkbox_label">Sélectionner votre ou vos planètes favorites</label>
<p class="field_left">
<label for="mercure" class="checkbox_left">Mercure</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="mercure" value="mercure" class="checkbox_left"/><br/>
<label for="venus" class="checkbox_left">Venus</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="venus" value="venus" class="checkbox_left"/><br/>
<label for="terre" class="checkbox_left">Terre</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="terre" value="terre" class="checkbox_left"/><br/>
<label for="mars" class="checkbox_left">Mars</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="mars" value="mars" class="checkbox_left"/><br/>
<label for="jupiter" class="checkbox_left">Jupiter</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="jupiter" value="jupiter" class="checkbox_left"/><br/>
</p>
<p class="field_right">
<label for="saturne" class="checkbox_right">Saturne</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="saturne" value="saturne"class="checkbox_right"/><br/>
<label for="uranus" class="checkbox_right">Uranus</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="uranus" value="uranus"class="checkbox_right"/><br/>
<label for="neptune" class="checkbox_right">Neptune</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="neptune" value="neptune" class="checkbox_right"/><br/>
<label for="autre" class="checkbox_right">Autre</label>
<input type="checkbox" name="case[]" id="autre" value="autre" class="checkbox_right"/><br/>
</p>
</div> |
J'ose vous montrer le code CSS de peur de devoir aller me cacher en courant :oops:
Merci :)