Bonjour,
J'aimerais que quand la fenêtres s'affiche et qu'on insère un numéro d'équipe, les donnée de l'équipe s'affiche dans les cases correspondantes dans l'userform.
J'ai tenté, mais sans résultats.
pour le reste tout fonctionne
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais que quand la fenêtres s'affiche et qu'on insère un numéro d'équipe, les donnée de l'équipe s'affiche dans les cases correspondantes dans l'userform.
J'ai tenté, mais sans résultats.
pour le reste tout fonctionne
Merci d'avance
Bonsoir,
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub NumEquipe_Change() Dim rngC As Range Set rngC = Columns(1).Find(Me.NumEquipe, , , xlWhole) If Not rngC Is Nothing Then Me.NomdEquipe.Value = Cells(rngC.Row, 2).Value Me.Club.Value = Cells(rngC.Row, 3).Value Me.Co1.Value = Cells(rngC.Row, 4).Value Me.tél1.Value = Cells(rngC.Row, 11).Value Me.Co2.Value = Cells(rngC.Row, 5).Value Me.Tél2.Value = Cells(rngC.Row, 12).Value Me.Email.Value = Cells(rngC.Row, 10).Value Else Me.NomdEquipe.Value = "" Me.Club.Value = "" Me.Co1.Value = "" Me.tél1.Value = "" Me.Co2.Value = "" Me.Tél2.Value = "" Me.Email.Value = "" End If End Sub
Excuses-moi vcottineau, j'avais préparé ce code donc je le donne, sans remettre en cause le tien
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub NumEquipe_Change() Dim ctrl As Control, plage As Range, cel As Range Dim Repert As String, ch As Range Repert = NumEquipe.Value If NumEquipe = "" Then Exit Sub With Worksheets("Feuil1") Set plage = .Range("A7:A" & .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row) Set ch = plage.Find(Repert) If Not ch Is Nothing Then NomdEquipe = ch(1, 2): Club = ch(1, 3): Co1 = ch(1, 4): tél1 = ch(1, 11) Co2 = ch(1, 5): Tél2 = ch(1, 12): Email = ch(1, 10) End If End With End Sub
Un grand merci pour tout ces codes!