Édition des liens avec Fmod Ex
[suite à Problème de link avec Fmod Ex]
Bonjour, j'ai le même soucis
Je suis sous Qt 4.8 avec FMOD EX API
Dans le pro
Code:
1 2 3 4
|
LIBS += -l fmodex
INCLUDEPATH += "../inc" |
Le dossier inc (de FMOD EX) est dans le dossier du projet,
fmodex.dll est dans dossier projet
J'ai fait les include des fichiers .h du dossier inc dans mon main.cpp
Si j'utilise la syntaxe C, la compilation marche
Si j'utilise la syntaxe C++, j'ai des "undefined reference" sur les fonctions de FMODEx
Syntaxe C:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
float canaux[8] = {0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0};
FMOD_SYSTEM *sys;
FMOD_System_Create(&sys);
FMOD_System_Init(sys, 4, FMOD_INIT_NORMAL, NULL);
FMOD_SOUND *sound;
FMOD_CHANNEL *channel;
FMOD_System_SetSpeakerMode(sys, FMOD_SPEAKERMODE_7POINT1 );
FMOD_System_CreateSound(sys, "xxx.wav", FMOD_SOFTWARE | FMOD_2D, 0, &sound);
FMOD_Channel_SetInputChannelMix(channel, canal, 8);
FMOD_System_PlaySound(sys, FMOD_CHANNEL_FREE, sound, 0, &channel); |
Synthax C++
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
FMOD::System *sys;
FMOD::Sound *sound;
FMOD::Channel *channel;
FMOD::System_Create(&sys);
sys->init(4, FMOD_INIT_NORMAL, 0);
sys->createSound( "xxx.wav", FMOD_SOFTWARE | FMOD_2D, 0, &sound);
sys->playSound(FMOD_CHANNEL_FREE, sound, 0, &channel); |
Et j'ai un deuxième problème, c'est que même si la syntaxe en C me permet de compiler, la commande
Code:
FMOD_Channel_SetInputChannelMix(channel, canal, 8);
qui devrait me couper tous les canaux d'entrée de mon wav ne fonctionne pas, j'ai le son sur FL et FR.
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci