Problème redirection de page
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis quant à ma redirection de page. En effet, j'appelle la fonction :
SiteDynamiqueAffiche("le nom de mon projet", "le nom de la page que je veux afficher")
Et il me renvoi toujours sur la page de login à la place.
La page que je veux afficher n'est pas la première page dynamique de mon projet (c'est la page de login) et c'est une page dynamique.
Pouvez-vous m'aider svp
Je vous remercie.
Pour compléter, c'est dans la dans la doc mais...
Pour passer le groupware en manuel...
Lancer la fenêtre / page de login depuis une fenêtre de l'application ou une page du site
Lors de l'insertion du groupware utilisateur dans une application, il est possible de choisir ou non un lancement automatique du groupware. Cette option est ensuite modifiable à tout moment.Par défaut (lancement automatique), la fenêtre / page de login est la première fenêtre / page de l'application. Elle est exécutée avec le code d'initialisation du projet.
Dans certains cas, il est nécessaire d'ouvrir une fenêtre de configuration avant la fenêtre de login . Il suffit pour cela de :
1. Sélectionner l'option "Lancement manuel".
2. Ouvrir la fenêtre / page de login à n'importe quel endroit du code avec la fonction gpwOuvre.
Pour les paramètres passés au site, j'ai vu que tu avais déjà la documentation dans le thread...
Utilises pageparametre() dans le code d'initialisation du projet
Traites les paramètres par un SELON (pratique pour gérer de multiples cas) ou ce que tu veux :
Bon courage