[FXML] Se passer des Panel
Bonjour
Je viens tous juste de débuter sur JavaFX. Je doit dire que c'est très bien. Mais sa change radicalement de Swing ... Du coup je suis en apprentissage dans ce domaine.
Je suis chargé de développer une nouvelle version d'un programme modulaire. C'est à dire qu'on l'on a un coeur (appelé Core). Il contient une interface sommaire et de nombreux services (persistance, logger, l'insertion des modules, la fermeture du programme, etc ...).
Lorsqu'on l'on utilise Swing et que l'on fournit un module, il passe un JPanel au Coeur qui se charge de le placer dans un JTabPanel. Nous souhaitons garder cette façon de faire car cela éviterai de devoir à reprogrammer les modules. D'autant plus que nos clients ont parfois leur propres modules.
Je suis parvenu "sans trop de mal" a reprogrammer l'interface du Core en FXML (et comme je suis fainéant, j'utilise JavaFX Scene Builder). Ce que je n'ai pas encore compris, c'est comment passer les Panel des modules ?
Je pense qu'il faut les encapsuler dans des Scene et trouver un moyen de l'insérer dans le TabPane du Core ? Quel serai alors la fonction magique ? Et l'interface garderai-t-elle un lien avec le module au travers de l'objet Scene et du Controller associé ?
Bien à vous
Thomas