-
Hibernate & Asp.net
Salut tout le monde,
Je viens de récupérer un projet. Il s'agit en gros d'un site web connecté à une base de donnée qui permet à différent utilisateurs de gérer des données.
Nous avons un sérieux problème de Timeout et l'équipe ne parvient pas à l'identifier. Lorsque le timeout survient (plus de 30minutes environ), j'ai l'impression qu'on perd la connexion à la base de donnée. Résultat, tout les utilisateurs (et pas seulement celui responsable du timeout) plante avec des problèmes d'accès à une table ou un champ !
Nous sommes entrain d'investiguer mais je me demandais si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire avec hibernate ?
Merci !
-
Hello,
j'ai déja rencontré un probleme de ce genre car j'avais, dans mon code, oublié à certains endroit de clôturer la connexion a la base de donnée a la fin de l'execution d'un requête. Cela avait pour conséquence d'ouvrir un nombre N de connection sans jamais les refermer, et donc faisait au bout d'un moment planter ma BDD.
Si je fais fausse route, aurais-tu plus d'info? S'il s'agit d'un site web, tu devrais avoir un message d'erreur explicite si c'est effectivement la BDD qui part en timeout. Que fais tu pour faire repartir ton application ? Redémarrage sur serveur ? de la BBD ? du serveur Web ?
Bon courage.
DeWaRs