Bonjour à tous, bien souvent je ne vois pas l'intégralité de mon texte en mode création (ou en mode fractionner) quand celui-ci est dans une DIV. Avez-vous le même soucis ? est-ce lié à un paramètre d'affichage ?
merci beaucoup de vos réponses
Version imprimable
Bonjour à tous, bien souvent je ne vois pas l'intégralité de mon texte en mode création (ou en mode fractionner) quand celui-ci est dans une DIV. Avez-vous le même soucis ? est-ce lié à un paramètre d'affichage ?
merci beaucoup de vos réponses
Bonjour,
pouvez-vous préciser ? soit:
- en postant la partie du code concerné.
- en envoyant une copie d'écran.
bonjour et merci de votre réponse.
sur le screenshot ci-dessous il y a encore pas mal de texte au niveau du curseur, et cette partie de texte n'est pas visible. Je suis obligé de travailler en mode source pour y faire des modifs.
http://ludimari.free.fr/texte.jpg
Il y a tellement de possibilités qu'il faudrait voir le code HTML et CSS.
malheureusement c'est un site pro et je peux difficilement diffuser le code source d'autant que la page est liée à plusieurs CSS ... ce qui est peut être la raison de ce soucis d'ailleurs !
Bon ben on ne pourra pas savoir...
Peut-être un color:white; pour la partie du texte incriminé.
non le texte est de même couleur. Ca fait ça avec toutes mes pages. Je pense plutôt à un soucis de DIV. Ce qui est étrange c'est que de temps en temps j'arrive à voir tout le texte, y travailler puis une partie disparait !?
Je ne crois pas que cela vienne de Dw, ça fait des années que je l'utilise et le problème vient du code généralement.
ok merci en tout cas de vos réponses rapides. Je ferais des tests sur d'autres sites
Si vous avez vos réponses n'hésitez pas à cliquer sur le bouton résolu ;)
Je n'ai pas encore ouvert d'autres sites mais en revanche je peux vous donner un des liens qui posent problème. http://www.opticiens-atol.com/pages/...la-qualite.php
Le site date de 2008 et les pages sont liées à une template. Peut être que si vous l'ouvrez avec Dream vous arriverez à identifier quelque chose ?
D'avance merci
Non ça n'est pas suffisant.
Il faudrait les fichiers zippés pour que je les teste.
Mon idée de départ se porte sur, éventuellement, un problème de positionnement.
Déjà dans le site que vous transmettez il y des erreurs flagrantes de positionnement.
qu'entendez-vous par fichiers zippés ? toutes les CSS liées et la template ?
Tous les fichiers HTML et CSS.
Il y en a beaucoup ça va être compliqué ! de plus si cela impacte de faire des modifs dans tout le site simplement pour simplement afficher le texte je ne me lancerais pas des manips de ce type. Je pensais que cela serais plus simple et lié à une manip dans Dream. Je vais continuer à faire mes modifs en mode source tant pis. Merci en tout cas de vos réponses rapides