bonjour,
Je suis en train de faire un GUI avec plusieurs axes, et je voudrais savoir comment activer pour les axes les fonctions de base que l'on a sur une figure:
Zoom + main ?
Version imprimable
bonjour,
Je suis en train de faire un GUI avec plusieurs axes, et je voudrais savoir comment activer pour les axes les fonctions de base que l'on a sur une figure:
Zoom + main ?
La question ne me semble pas très claire.
Pourrais-tu être plus précis dans la description de ton problème ?
En fait j'ai fait un GUI avec GUIDE auquel j'ai ajouté un Axes , maintenant je veux pouvoir utiliser les fonctions Zoom et Main sur cet Axes
Bonjour,
Regarde la fonction setAllowAxesZoom décrite dans la documentation de zoom et setAllowAxesPan de la documentation de pan.
Merci,
Je vais jeter un oeil ...
Bonjour,
En général, tu as besoin du handle de ton axe (disons nomDuHandle), ainsi, tu utilises tes fonctions habituelles (disons nomDeTaFonction) de la manière suivante :
En fait, tu les utilises de la manière habituelle mais en utilisant le handle de ton axe comme premier argument, avant tous les autres. Il faut tout de même que tu vérifies dans l'aide pour chacune de tes fonctions, mais la philosophie est là.Code:nomDeTaFonction(nomDuHandle, ...);
Cordialement,