salut, je suit débutante en symfony 2 et je ne sais pas comment je peux afficher un formulaire imbriqué dans un tableau :? mon formulaire marche bien mais l seule probleme est l'affichage dans le tableau
Version imprimable
salut, je suit débutante en symfony 2 et je ne sais pas comment je peux afficher un formulaire imbriqué dans un tableau :? mon formulaire marche bien mais l seule probleme est l'affichage dans le tableau
tu veux l'utiliser par une variable tableau ou tu veux l'afficher dans un <table>? on comprend pas trop ce que tu veux.
si c'est un affichage tableau rien de plus simple..
on commence par lire la doc http://symfony.com/fr/doc/current/co...omization.html
et on pratique
Mais on utiliser pas les tableau pour faire da la présentation html, on utilise les divs normalement (sauf si tu codes en 1995 :mrgreen:)Code:
1
2
3
4
5
6 <table> <tr> <td>{{ form_label(form.nom_du_champs)}}</td><td>{{ form_widget(form.nom_du_champs)}}</td> <!-- ... etc--> </tr> </table>
ça sera simple s'il s'agit d'un simple formulaire, mais là j'ai un formulaire imbriqué je ne peut pas utiliser simplement form_label et form_widget, voilà l’exception:
Citation:
Method "date_deb" for object "Symfony\Component\Form\FormView" does not exist in TalanSoukBundle:Souk:pdt.html.twig at line 14
Pas compris
ton erreur elle dit juste que t'appelle une method qui n'existe pas, c'est a dire que a ta ligne 14 form_widget(form.TAMETHODE) tu appelles une methode qui n'as pas été défini dans ta classe de formulaire
Il faut ajouter sur ton formType:
->add(date_deb)