Message d'erreur en python que je voudrais comprendre
Bonjour,
Je suis sous MacOS X (Version 10.8.4) et je test Chimera avec Autodock Vina.
(programme de Docking moléculaire)
Lorsque je lance la commande, j'obtiens l'erreur décrite ci-dessous.
Je voudrais bien débugguer, je n'ai jamais touché à Python,
la seule chose que je sais c'est que l'extention Py signifie Python.
Je suis étonné du chemin indiqué car je ne trouve pas les chemins
et fichiers présents sur le poste. (pourtant je lance le programme sur le poste)
Serait il possible de me mettre sur la voie ? Comprendre ou sont les fichers
Pyhton et pouvoir les debugguer.
D'avance merci.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
| Traceback (most recent call last):
File "/Volumes/ChimeraInstaller/Chimera.app/Contents/Resources/share/vina/ws.py", line 391, in prepareReceptor
execfile(scriptPath, d)
File "/Volumes/ChimeraInstaller/Chimera.app/Contents/Resources/lib/python2.7/site-packages/AutoDockTools/Utilities24/prepare_receptor4.py", line 172, in <module>
delete_single_nonstd_residues=delete_single_nonstd_residues)
File "/Volumes/ChimeraInstaller/Chimera.app/Contents/Resources/lib/python2.7/site-packages/AutoDockTools/MoleculePreparation.py", line 533, in __init__
version=version, delete_single_nonstd_residues=delete_single_nonstd_residues)
File "/Volumes/ChimeraInstaller/Chimera.app/Contents/Resources/lib/python2.7/site-packages/AutoDockTools/MoleculePreparation.py", line 140, in __init__
self.addCharges(mol, charges_to_add)
File "/Volumes/ChimeraInstaller/Chimera.app/Contents/Resources/lib/python2.7/site-packages/AutoDockTools/MoleculePreparation.py", line 226, in addCharges
chargeCalculator.addCharges(mol.allAtoms)
File "/Volumes/ChimeraInstaller/Chimera.app/Contents/Resources/lib/python2.7/site-packages/MolKit/chargeCalculator.py", line 80, in addCharges
babel.assignHybridization(atoms)
File "/Volumes/ChimeraInstaller/Chimera.app/Contents/Resources/lib/python2.7/site-packages/PyBabel/atomTypes.py", line 127, in assignHybridization
a.babel_atomic_number = self.get_atomic_number(a.babel_type)
File "/Volumes/ChimeraInstaller/Chimera.app/Contents/Resources/lib/python2.7/site-packages/PyBabel/atomTypes.py", line 103, in get_atomic_number
(name,_name) )
ValueError: Could not find atomic number for Ah Ah |