Petit screen de la Bêta !
Coucou,
Toujours en pleine session de Bêta Test - Développement !
Pour patienter un peu, je vous propose une petite capture d'écran de la version "Bêta" :
http://nsm08.casimages.com/img/2014/...1112142946.png
Il y a énormément de travail, de changement dans le gameplay et le contenu ... Et ce n'est pas fini.
Je pousse QB64 dans ses derniers retranchements ( avec un mon vieux Core2Duoi bien sûr ... sur un I7 ça serait abusé ... Je poursuis mes optimisations sur le Netbook de ma femme. )
J'espère proposer avant le 20 Avril, un jeu qui sera proche de sa version finale, quoique ...
A bientôt.
Nouvelle version 4.2 disponible !
http://nsm08.casimages.com/img/2014/...1112162393.png
Nouvelle version 4.2 disponible !!
Bonsoir à tous,
Voici donc, après une session de Bêta test de plus de 2 semaines, cette fameuse nouvelle version riche en changement.
Un grand merci d'ailleurs, à tous les bêta-testeurs qui ont participé à l'aventure ! :)
Voici le Changelog complet et non exhaustif :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
| * Réaliser de nouvelles Tuiles pour le jeu.
* Amélioration des graphismes généraux.
* Optimisation du code.
* Réaliser de nouvelles cartes.
* Intégrer une nouvelle gestion de la vie : Papi aurait une vie de 0 à 100 point de santé. Une balle enlèverait 25 points de vie, une grenade 50 ainsi quune bombe ennemie. Des poulets seraient intégrés dans les cartes que Papi tuera pour avoir de la nourriture afin daugmenter sa santé. Un poulet tué rapportera 5 points et fera apparaître un succulent poulet rôti. Un poulet rapportera 5 points de santé.
* Gérer les ennemis dans les bunkers au niveau de leur attaque.
* Prévoir la destruction des Bunkers ( uniquement à la grenade ), ceci verrait lapparition de nouvelles missions ( Détruire N bunkers par exemple
)
* Prévoir la possibilité de descendre le chasseur lors de son attaque au sol. Papi aura la possibilité de lui tirer dessus pendant cette phase. Prévoir aussi un BarreGraph des points de structures du chasseur jusquà son explosion finale.
* Réaliser les ombrages des nouvelles Tuiles.
* Définir les propriétés des Tuiles relatifs à la notion de Relief dans le core du jeu.
* Intégrer la nouvelle unité Ceplusplus : Le Grenadier.
* Réaliser la gestion complète des mines.
* Indiquez les points de vie dans les Barre Graph.
* Compléter la police graphique avec : ! ? , . + /
* Voir un tremblement de lécran lors des explosions.
* Gérer les grenades de Papi à part de SpriteTableau et laméliorer.
* A chaque fin de mission, Papi devra rejoindre la zone dévacuation. F
* Indiquez les scores des destructions des bâtiments et chasseurs.
* Génération aléatoire de la position des mines.
* Limiter la durée de présence des caisses de munitions si non récupérées. On réinitialise passé un certain délai.
* Le bonus de Grenade se voit créditer dun bonus du rayon dexplosion de 25% ainsi que dun bonus de dégâts sur les bâtiments de 25%.
* Le Joueur peut changer les bonus en jeu en leur tirant dessus.
* Indiquez les dégâts des bunkers et des chasseurs sous forme de sprite de Flammes ou bien de fissures. Mettre les BarreGraph de côté.
* Tous les 5000 points, Papi verra sa santé maximum augmenter de 5 points.
* Les civils et Poulets seront sensibles aux balles ennemies lorsquils seront visibles dans la fenêtre de jeu.
* Tuer un poulet à la grenade ne fera pas apparaître un poulet rôti.
* Ajout deffet météo : Pluie. Modifiable selon les cartes.
* Le montant de santé maximum a été porté à 7500 points.
* Lorsque lon déloge des mines à la grenade, celle-ci volent dans les airs.
* Revoir le menu COMMANDES avec la sélection de la manette et renseigner les touches du jeu.
* Ajouter la gestion des trains. Cette nouveauté verra une nouvelle mission apparaître : Détruire le(s) train(s). Un train aura environ 300 PV et sera sensible aux tirs de balles.
* Ajouter dans les options du menu du jeu, la possibilité de régler les effets météos.
* Corriger la fuite de mémoire qui rajoute 10 Mo à chaque chargement de carte.
* Ajouter une nouvelle mission : Détruire le(s) train(s) sils sont supérieurs à 1.
* Gestion plus réaliste de la météo.
* Modification des récompenses de mission de : Intrépide ( Donne 50 PV en plus des précédentes récompenses.), Bon samaritain ( Donne 30 PV en plus des précédentes récompenses.) |
Le lien reste toujours le même :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...Wins%20III.zip
Le jeu vous propose pas moins de 20 stages originaux et de difficulté croissante.
Vous trouverez bien sûr, les cartes des débuts pour vous familiariser avec les nouveaux aspects de Gameplay.
Le jeu arrive dans sa phase terminale et je pense le terminer pour l'été 2014.
De plus, j'ai posé ma candidature pour le Concours de jeu vidéo FLIP saison 2014.
Et voici en exclusivité mondiale un petit Trailer 3D qui préfigurera un final totalement EXPLOSIF http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rambo.png http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rambo.png http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rambo.png :
https://www.youtube.com/watch?v=lbSg...VAqriUKsMSadrQ
Un grand merci à l'artiste qui s'occupe de ce travail fabuleux.
En espérant que vous vous amuserez avec cette nouvelle version pleine de surprise, de rebondissement et de plaisir 100% Retro !
Cordialement,
Vétéa