-
ActionScript 3 et Ajax
Bonjour,
Mon projet conciste à une application sur adobe air, actionScript 3, utilisant la classe HTML, ça fonctionnen, le code JavaScript fonctionne aussi à merveille, mais ce n'est pas le cas pour Ajax, donc j'aimerai bien savoir, y'a t il une solution ?
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Lorsque vous dites "ça ne fonctionne pas", pourriez vous donner plus de détails. Merci
-
Merci pour votre réponse ^^
Et bien, aucun rafraichissement dans la page, je l'ai ouvert dans le navigateur en même temps, en fait, c'est un menu d'affichage pour les files d'attentes, donc changement de numéro, guichet avec du son, donc sur chrome toutes les valeurs changent, et puis qu'on j'ouvre dans l'application, je ne reçois que la derniere valeur affichée.
ps : Je suis désolé, on peut dire que je suis nouveau ici, je ne sais vraiment pas comment bien présenter le problème xD
-
Bien présenté un problème n'a aucun lien avec la venue sur un forum (par contre, le forum est un terrain d'entrainement).
Quel est le navigateur incorporé dans Flash ? êtes vous sur qu'il charge bien les fichiers JavaScript distant et autre ? Notamment, un fichier n'est pas chargé s'il n'est pas sur le même domaine.
-
Oui, il charge les element javaScript, redimentionner et deplacer une div fonctionne à merveille,
à propos du navigateur, honettement je ne sais pas exactement, j'utilise Adobe Flash Builder 4.6,
Et enfin, le fichier est dans le meme domaine.
-
En est-il de même pour les fichiers servant à Ajax ?
Est-ce que cela vous parle : http://www.dotcominfoway.com/blog/sw...x-ajax-content ?
-
Yep,
J'ai besoin de ça, Merci Beaucoup ! :ccool: