debutant - problème de redéfinition d'une fonction (pb avec rand() )
bonjour, j'ai un petit probleme. J'écris un programm en c++/opengl/glut,
avec les includes suivants:
Code:
1 2 3
| #include "stdafx.h"
#include <gl/glut.h>
#include <math.h> |
le problème ets que j'ai besoni dans ce prtogramme de générer un booléen aléatoirement via la fonction rand() de la bibliothèque stdlib
or si j'ajoute aux includes:
Code:
#include <stdlib.h>
j'ai une erreur à la compilation:
Code:
1 2 3
| stdlib.h(406) : error C2381: 'exit' : redefinition; __declspec(noreturn) differs
...
glut.h(146) : see declaration of 'exit' |
j'imagine qu'il y a un conflit entre les 2 fonctions exit() présentes dans chaque bibliothèque.
Alors comment résoudre mon problème sachant que j'ai besoin uniquement de la fonction rand() de stdlib?
merci pour vos réponses
PS: j'ai cherché dans les sujets du forum, mais surement pas avec les bon mots clés, et je m'excuse si ce sujet a déjà été traité. Le seul problème similaire a ét trouvé via google, mais me revoie sur l'index du forum.
(nom du sujet "Rand() sous Visual .NET" )