organigramme et graphique sur VB.net
Bonjour,
SVP j'ai question en ce qui concerne une application développée en VB.net + SQL Server 2008 en n'utilisant qu'une seule table basique de stockage de données SQL sans clé primaire
En fait pour ma 2ème chance pour la soutenance, on me demande de générer l'organigramme de l'application ( aucune idée de koi il s'agit )
et Aussi j'ai un tableau de résultats, et dc me demande aussi de présenter graphiquement ces données
est-ce que vous pouvez SVP me proposer des outils , méthodes .... via le VB.NET ou au moins m'expliquer comment procéder à ça
Dans l'attente de vos retours ...
Merci d'avance
organigramme et graphique sur VB.net
1 * Merciii toubib , j'ai installé hier vb.net 2010 au lieu de 2008 afin de pouvoir utiliser ce controle , mais je ne vois pas comment je pourrai le générer en utilisant les champs d'une base de donnée?!!!
je vois qu'on peut créer des points et des zones graphiques.. mais comment récupérer ça en le liant à une table sql sans ... car ces données que je veux afficher graphiquement .. seront calculées sur un formulaire et ensuite enregistrée dans une table !!!
2 * merciii rv26t, donc puisque c'est normalité, est-ce qu'il y a des logiciels qui génèrent cet organigramme automatiquement via le code ? ou meme sur vb.net ?
ou bien que j'ai besoin de le tracer manuellement .. sans le maîtriser :s