Utiliser OpenGL 3.2 avec SFML 2.0
Bonjour à tous.
J'ai essayé d'utiliser OpenGL 3.2 avec SFML 2.0.
J'ai bien linké opengl32 et glu32, ainsi que tout le nécessaire pour la SFML.
Comme include, j'ai ceux-ci :
Code:
1 2 3
| #include <SFML/Window.hpp>
#include <GL/glew.h>
#include <SFML/OpenGL.hpp> |
Le problème, c'est qu'il semble que certaines fonctions de OpenGL ne fonctionnent pas, car j'obtiens les erreurs suivantes :
Citation:
undefined reference to `_imp____glewVertexAttribPointer'
undefined reference to `_imp____glewEnableVertexAttribArray'
undefined reference to `_imp____glewDisableVertexAttribArray'
Par contre, les fonctions n'ayant rien à voir avec les vertex fonctionnent : glClear et glDrawArrays.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
PS : je suis sous Code::Blocks et Windows 7.