-
Apex avec Anychart
Bonjour,
Pour la base de données que j'administre (10g), il y a d'installé le logiciel Anychart 5.1 qui était disponible jusqu'à la semaine dernière sur le site http://anychart.com.
J'ai récemment mis en place un nouveau dataguard 11g et j'ai besoin d'installer Anychart 5.1, histoire que les graphes qui étaient visualisés en 10g puissent continuer à être visualisés en 11g.
La nouvelle 11g est une base de données de test, mais elle deviendra bientôt la base de données de production, une fois que les quelques problèmes identifiés auront été résolus.
J'ai suivi le guide d'installation, placé les fichiers d'anychart sur c c:\program files\Anychart 5.1 and placed anychart.
J'ai remplacé les fichiers AnyChart.js et AnyChart.swf dans les répertoires images/flashchart (le fichier js file dans le répertoire flashchart/js et le fichier swf dans le répertoire flashchart/swf)
Dans la base de données initiale, j'ai d'installé Adobe Flash Player 11 Active X, Adobe SVG Viewer 3.0, AnyChart Flash Chart Component & Java. j'ai installé tout ceci dans mon nouvel environnement.
Ensuite, j'ai exécuté le script apxldimg.sql
Mais le résultat n'est pas conforme à ce que j'attend :
Sur la bdd 10g, lorsque je fais un clic droit sur un graphe (n'importe lequel), je vois que la version d'anychart est la #5.1.2.
Je peux sauver le graphe comme une image, l'imprimer. Tout est OK. La version Apex de la bdd 10.2.0.4 est la 3.1.0.00.32
Maintenant, si je fais la même manip sur la 11g.
Je vais sur la même appli que sur la 10g, et je vois "Error - No chart data available"
et si je fais un clic droit sur ce graphe, je vois les informations suivantes :
Anychart 3.3 http://anychart.com
version is 3.3 build #130 @ 07.02.27
Je précise que la version d'apex sur la 11g est la 3.2 mais même en faisant un downgrade vers la 3.1 (même version qu'en 10g), j'aboutis au même résultat.
Qu'est ce que je peux faire relatif à l'installation d'Anychart 5.1 pour que cela marche comme sur la 10g ?
D'avance, merci