encore une fois c est le status autre que 200 qui a l'air de merder et encore une fois, peut etre passe t'il direct a 200 vu que c'est ok non ?
Version imprimable
encore une fois c est le status autre que 200 qui a l'air de merder et encore une fois, peut etre passe t'il direct a 200 vu que c'est ok non ?
Bin je voudrais savoir ce que tu apelle il passe direct à 200 ? je ne comprends pas bien le status est censé être stocké ou donné quelquepart dans un flux quelqueqonque (et j'aurais un vague espoir que ce soit cette variable).
Encore une fois certe dans ce cas ci la requete marche mais si jamais elle ne fonctionne pas rien ne me dis que le status ne sera pas toujours 0, tant que j'ai cette erreur je ne peux pas appliquer ce travail a quoi que ce soit en fait.
Mais je suis content que mon sujet motive autant lol
De plus si mon php etait mal configuré mon appli qui utilise du php à outrance ne devrait pas marcher, ou alors je ne vois vraiment pas à quel endroit je devrais configurer apache. enfin bref je ne comprend pas lol.
Mais bon si il est pas interprete à la limite pour le moment je m'en fous
tu devrais plutot tester les deux status en meme temps (4 et 200) et si ca va pas alors tu fais quelquechose
Oublie ce status. Ca me semble plus raisonable. Tu sais lire tes données ? Alors c'est ok. PHP refonctionne, c'est encore mieux. Ta fonction JS se lance. C'est parfait. Le status, comme je le disais, on le vois que dans les tuto's, jamais dans les codes :D
si mais plus avec un test sur les deux comme je le disais precedemment
Bon je ne sais pas comment on fait pour le faire mais vous pouvez mettre résolu... Au lieu d'appeler ma page en http, je l'appeler en file... quel BIP ! (autocensure vaut mieux) Merci pour l'aide et dsl pour le derangement lol
outils de la discussion, en haut a droite