Bonsoir Alex'92,
Cela n'a sans doute rien à voir avec ton problème mais est-ce volontairement que tu n'as pas introduit le sous ensemble de code suivant
Set KeyCells9 = KeyCells.Offset(0, *)
et la suite ?
Cordialement,
Version imprimable
Bonsoir Alex'92,
Cela n'a sans doute rien à voir avec ton problème mais est-ce volontairement que tu n'as pas introduit le sous ensemble de code suivant
Set KeyCells9 = KeyCells.Offset(0, *)
et la suite ?
Cordialement,
En effet c'est volontaire
bonjour Alex,
je ne connais pas grand chose à VBA mais voilà ce que j'ai fait.
déclaré les dim en tete de module
déclaré un dim sht as worksheet
modifié tes deux sub appelées
le résultat n'est pas tout a fait au rendez-vous mais ça progresse je crois.
comme tu le verra il écrase les premières entrées pour les remplacer.
une chose mon code est sut la feuille 1 qui est la feuille de saisie. il faudrait donc la réafficher pour la saisi du champs suivant.
bon courage
re....,
essai le fichier joint qui semble répondre à ton attente. bien sur il doit être amélioré.
je te laisse découvrir ce que j'ai modifié par rapport à mon précédent envoi qui écrasait les valeurs pour les remplacer par l'avant dernier target.
cordialement.
Merci beaucoup à toi nibledispo!
Désolé je n'avais pas vu avant votre réponse !
J'ai maintenant un autre problème :
J'ai ce bout de code dans un module affecté à une liste déroulanteCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Sub Déroulante() Dim ligne As String Dim choix As String ligne = Sheets("Liste Clients").Range("C1").Value ligne = ligne + 1 choix = Sheets("Liste Clients").Range("D" & ligne).Value Call Feuil2.Liste(choix, TarR) End Sub
Celui là étant sur ma feuille "Demandes" et TarR représentant Target.Row de ma procédure Worksheet_change du début!Code:
1
2
3
4
5
6 Sub Liste(ByVal choix As String, ByVal TarR As String) Sheets("Demandes").Cells(TarR, 3).Value = choix Sheets("Demandes").Cells(TarR, 4).Value = Sheets("Liste Clients").Range("D" & ligne).Offset(1, 0).Value End Sub
Le problème est que j'ai "erreur d'execution 13, incompatibilité de type" à la ligne 10.
Auriez vous une idée ??
Merci d'avance, Cordialement