Bonjour
Est il possible d'installer sur un même serveur la version oracle 11GR2, mais aussi un client oracle.
En effet je voudrais lancer des taches planifiées depuis le serveur mais sans client ça bloque......
Merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour
Est il possible d'installer sur un même serveur la version oracle 11GR2, mais aussi un client oracle.
En effet je voudrais lancer des taches planifiées depuis le serveur mais sans client ça bloque......
Merci pour votre aide
Un serveur Oracle est à la fois un client et un serveur, il n'y a aucun besoin d'y rajouter explicitement un client.
Il faudrait détailler votre problème pour la partie tâches planifiées...
Bonsoir
En fait c'est une tache planifiée qui doit ouvrir un programme développé avec le logiciel SAS.
Ce programme à pour but de faire du monitorage d'une base oracle présente sur le dit serveur Oracle
J'ai des soucis pour que la tache planifiée fonctionne, mais avant tout pour que le programme se lance......
En effet, même quand je lance la commande directement via la fenêtre "exécuter" du serveur, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas le client Oracle...
Une idée ?
Merci par avance
Bonjour
j'ai peu être perdu une info mais... Quel est la plateforme où Oracle est installé?
Je ne connais pas bien SAS, c'est un soft installé sur le même serveur que ton oracle 11g ? ou c'est une autre machine ?
Détaille un peu, qui fait quoi ? quelles versions ?
A partir de là on pourra t'aider plus facilement
Ciao