Hello =)
Oui je m'embrouille, quand je parlais de créer une fenêtre sans la glut, je pensais à ça :
Mais bon, adieu la portabilité :roll:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 WNDCLASS WindowClass = { 0, //Style WinProc, //Procédure pour la gestion des messages 0, //octets supplémentaires à allouer à la classe 0, //octets supplémentaires à allouer à la fenêtre HInst, //Handle du programme 0, //Icne 0, //Curseur 0, //Couleur d'arrière-plan NULL, //Pointeur sur le menu associé à la classe "La classe!" //Nom de la classe fenêtre }; if (!RegisterClass(&WindowClass)) exit(1);
Non ce dont je te parlais, c'est pour définir le nombre de Sample (2x, 4x, etc)
J'avais essayé l'an dernier et vu que ça ne marchait pas, j'ai lachement abandonné, mais j'ai envie de m'y remettre cette année!
Le mutlisampling est bien pris en compte et activé, mais par defaut le nombre de sample est à 1 (ou 0 j'me rappel plus très bien).
Il y a une autre valeur à initialiser indiquant le nombre de sample (me rappel plus le nom d'ailleur).
Il y a aussi un accesseur sur cette variable OpenGL, qui me retournait bien le nombre de samples que je lui avait passé, mais aucuns chagement à l'écran, c'est pour celà que j'avais abandonné ^^
Tu vois de quoi je veux parler?