Bonjour, je suis en train de faire une application web avec spring , je viens de faire un formulaire pour que je puisse enregistrer les renseignements d'un client hors que lorsque j’exécute voici l'erreur qui apparait:
Voici le code de la page isf:Citation:
java.lang.ExceptionInInitializerError
ou bien cette erreur Could not initialize class com.web.config.MyContext
Je débute encore et j'arrive pas à trouver la solution.si quelqu'un pourra m'aider le plus tôt possible et merci d'avanceCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <h:form id="form"> <p:growl id="msg" /> <p:fieldset legend="****** Inscription ******" style="border-radius:12px;"> <h:panelGrid id="panel" columns="2"> <h:outputText value="numclient:" /> <p:inputText value="#{ClientBean.client.numCl}" disabled="true" /> <h:outputText value="Nom :*" /> <p:inputText value="#{ClientBean.client.nom}" required="true" requiredMessage="*champ Nom Obligatoire" id="nom" /> <br /> <h:message for="nom" errorStyle="color:red" display="icon"></h:message> <p:commandButton value="Valider" icon="ui-icon-disk" actionListener="#{ClientBean.saveClient}" action="#{ClientBean.limpar}" update="panel, msg" /> <p:commandButton value="Effacer" icon="ui-icon-document" type="reset" /> </h:panelGrid> </p:fieldset> </h:form>