-
Ajouter un gadget google
Bonjour,
J'ai un problème qui me semble bien stupide mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'aimerai ajouter le gadget suivant à mon site web (encore en construction, en local): Lien
Mais copiant la ligne de code dans ma page HTML rien ne s'affiche...:calim2:
J'ai essayé d’insérer la portion de code un peu partout mais ça ne marche pas. J'ai même essayé avec une page HTML vide mais rien n'y fait.
Pourtant le gadget marche bien sur le lien, ce n'est donc pas un problème de navigateur.
What did I miss ?
Merci à vous.
-
Bonjour,
je viens d'essayer et ça marche très bien chez moi mais sur serveur pas en local
-
Salut et merci pour la réponse,
Je viens de résoudre le problème...Il fallait ajouter un "http://" avant le lien...:aie:
Par contre, j'ai un autre souci. Le code fourni suppose des dimensions fixes du gadget. Du coup, quand je teste mon site web sur un écran grande résolution, l'image est plus petite.
Des idées de comment faire ?
La partie du script contrôlant les dimensions est la suivante: "w=450&h=230&"
Donc on pourrait régler ce problème en récupérant la résolution de l'écran du visiteur et en adaptant ces dimensions avec un petit code javascript.
Seulement, deux difficultés se posent: d'une part, je ne sais pas comment je peux récupérer la résolution de l'écran (y a-t-il une fonction standard ?) et d'autre part, quelle est la relation entre cet ordre de grandeur (450 et 230) et les grandeurs que j'utilise pour dimensionner mes div (en 'em' par exemple) pour que je puisse adapter correctement.
Merci