J'y crois pas ... c'était juste en dessous du bouton envoyé et j'ai juste rien vu :aie:
Version imprimable
Bah tu dois pas chercher beaucoup alors vu que je t'ai donné un lien vers un tuto de developpez.com qui explique ce que sont les regex (expressions rationnelles en français) et comment on s'en sert. En prime je t'ai même donné une expression qui match les 3 urls que tu as donné.
azstar t'a également donné un lien vers un article où il y est décrit comment faire ce que tu veux, à ceci près que c'est en php, mais les expressions et la méthode restent très proche.
Le lien que tu ma donné explique les regex sous C# :s pas vb.net
Si vous ne comprenez pas le C# il existe des convertisseurs pour voir ce que ça donne en VB.Net : http://convertisseur.developpez.com/converter.aspx
Et les regex sous C# ou sur VB.Net s'utilisent de la même manière, c'est juste la syntaxe du code qui change, pas les regex.
Si vous vous limitez au tuto en VB.Net, vous perdez énormément de ressources...
Merci !