[andromda]Infos sur andromda, générateur de code JAVA
Bonjour à tous,
Je suis sur ce générateur qui à l'air plutôt interessant et en plus OpenSource.
J'ai un environnement de développement de type Eclipse et Poséidon pour l'analyse UML.
Mais j'aimerai utiliser ce générateur de code JAVA. Le générateur se sert des graphes UML et, à partir d'un "cartridge" (modèle de génération), il génére directement les classes java.
a part le site du fournisseur, en anglais, http://www.andromda.org/, j'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation dessus. Pourriez vous m'aider à ce sujet.
De plus, je n'ai pas encore pu tester le générateur, je n'ai pas réussi à l'installer (mais je vais réitérer !). Ni le tester sur Poséidon (le plugin).
Si quelqu'un peut m'aider sur tous ces sujet, ça serait pas mal.
Merci d'avance.
creer un nouveau cartridge à andromda
slt,
je suis nouveau dans andromda mais je trouve que la documentation et tes pauvre.
j'ai trois question:
- quel est le role des metafacades?
- comment creer un nouveau cartridge?
- comment ajouter un stereotype a un cartridge?
AndroMDA et génération de code
Les informations sur le projet se trouve en général sur le forum d'AndroMDA que l'on peut accéder à: http://galaxy.andromda.org/forum/index.php
Par contre il faut bien se rendre compte qu'il y a un ticket d'entré d'environ 3 mois pour faire ses premières cartouches et 12 mois pour avoir un truc utilisable professionnellement.
De plus AndroMDA supporte l'xmi 2.0 et non pas l'xmi 2.1 et UML 2.2 qui sont les dernières normes de l'OMG.
Les cartouches Jee sont vraiment exceptionnels et cela vaut la peine d'y passer du temps.
Bon courage,