Bonsoir,
Si j'ai bien compris, finalement tu souhaites gardes la suppression de plusieurs lignes.
Donc j'ai juste renommer le bouton en <Supprimer les lignes>
Si toutefois tu souhaitais revenir au mode suppression une ligne unique, il y a bien une différence dans la fonction Supprimer_Ligne() du module MGestion
Pour supprimer une ligne
Pour supprimer toutes les lignes sélectionnéesCode:
1
2 cel1 = "B" & Selection.Row cel2 = "P" & Selection.Row
Ci-joint une nouvelle version avec les modifs suivantes:Code:
1
2 cel1 = "B" & Selection.Row cel2 = "P" & Selection.Rows.Count + Selection.Row - 1
- ajout d'une feuille pour créer une facture d'acompte lors de l'utilisation de <Mise en page> --> <Acompte> intégré depuis le document posté précédemment
- la valeur de l'acompte est ajouté dans la feuille "Facture"
- s'il y a plusieurs acomptes, il y aura plusieurs feuilles, et c'est la somme des acomptes qui sera ajouté dans la feuille acompte.
- test des zones de lignes pouvant être supprimée (seule une ligne de la zone liste d'article peut être supprimée)
- ajout d'un fractionnement de la page pour ne garder à l'affichage que les 8 derniers articles insérés.
Par contre pour ce qui est des cas où il faut ajouter ou supprimer le titre Acompte et la valeur, ce n'est pas très clair pour moi.
Je te laisse gérer ça depuis le code associé aux boutons de <Mise en Page>
Dans ce document il reste aussi des cellules dont les plages nommées sont en erreur. (et le code associé est en commentaire précédé de 'TODO).
A+