Nommage de fichier mxml et fichier action script include
Bonjour,
Je suis nouveau au Flex. J'ai un problème concernant le nommage de fichier mxml et fichier actions script include. Selon les documents que j'ai lu sur internet, le fichier actions script include dans un fichier mxml ne peut pas avoir le même nom que celui du fichier mxml. J'ai créé un composant MyComponent.mxml et placé la partie action script dans un fichier MyComponentAs.as. Ca marche bien si ces fichiers sont dans un projet Application Flex. Mais quand je les déplace dans un projet Librairie Flex, j'ai des erreurs de compilation parce que le compilateur Flex ne considère pas le fichier Action Script comme une partie du fichier mxml.
J'ai renommé le fichier MyComponentAs.as en MyComponent.as, je n'ai plus d'erreur de compilation et pas d'erreur concernant le nommage non plus. J'ai Flex Builder 4.5.
Mes questions sont les suivantes:
- Pourquoi il y a des différences de compilation entre une application Flex et un librairie Flex?
- Pourquoi je n'ai pas d'erreur de compilation quand j'ai nommé le même nom pour le fichier mxml et le fichier action script include?
- Si je le même nom pour le fichier mxml et le fichier action script include, quelles sont les risques que je peut avoir?
Je vous remercie par avance,