salut a tous les développeurs . j'aimerai calculer la distance entre deux positions gps/network en utilisant "distanceBetween". mais je ne sais trop comment m'y prendre . je récupère les coordonnées comme ceci :
s'il vous plait , comment calculer la distance entre deux points en récupérant les coordonnées ainsi ? je tiens a signaler que toutes ces coordonnées sont stockées dans une de donnée SQLITECode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 @Override public void onLocationChanged(Location position) { try{ setLatitude(position.getLatitude()); setLongitude(position.getLongitude()); setAltitude(position.getAltitude()) ; setPrecision(position.getAccuracy()) ; setVitesse(position.getSpeed()); setFournisseur(position.getProvider()); setDirection(position.getBearing()) ; //setSat(location.getExtras()); setDate(java.text.DateFormat.getDateTimeInstance().format(Calendar.getInstance().getTime())); String msg = String.format(getResources().getString(R.string.new_location), getLatitude() , getLongitude() , getAltitude() , getPrecision() , getVitesse() , getDate() , getFournisseur() , getDirection()); Toast.makeText(Receive.this, msg, Toast.LENGTH_LONG).show(); }catch (Exception e) { // TODO: handle exception e.getCause() ; } } };