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| int main(){
Personnage * current = new Personnage("Goliath", Coordonnee(0,0)); // il faut bien savoir quel perso va bouger ;)
Personnage * next = new Personnage("David", Coordonnee(10,10)); // et celui qui bougera au tour suivant
Plateau plateau(10,10);
/* on place les joueurs sur le plateau */
plateau.persoArrive(current,current->position());
plateau.persoarrive(next,next->position());
bool encore = true; // la condition de fin de jeu ;)
while(encore){
int x;
int y;
std::cout<<"veuillez indiquer le déplacement pour "<<current->nom()<<std::endl;
std::cout<<"l'abscisse :";
std::cin>>x;
std::cout<<"et l'ordonnee :";
std::cin>>y;
/* deux lignes pour le déplacement :D */
Mover m(plateau, current);
m(Coordonnee(x,y));
/* n'oublie pas de vérifier si le fin du jeu est atteint ;) */
/* on inverse les joueurs pour le tour suivant */
std::swap(current, next);
}
/* on libère correctement les deux joueurs */
delete current;
delete next;
return 0;
} |