Bonjour,
J'aimerai savoir quel framework vous conseillez pour développer un site lié à la banque et donc aux transactions bancaires ? :|
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerai savoir quel framework vous conseillez pour développer un site lié à la banque et donc aux transactions bancaires ? :|
Salut
Il n'y a pas de réponse universelle. Il doit bien y avoir une bonne vingtaine qui seraient susceptibles de convenir. Par ailleurs si tu as le niveau pour coder un site bancaire c'est que tu as déjà la réponse à cette question.
Et si tu n'as pas de réponse, oriente toi plutôt vers un site type livre d'or qu'une plate-forme bancaire en ligne
Ok merci de ta réponse. :ccool:
Oula ! Je suis loin le niveau requis, cependant j'ai un document à rédiger où je dois expliquer mes recherches ; c'est pourquoi je me renseigne sur ce sujet.
Donc autant chercher du côté des plus répandus...?
Une banque ne va regarder que les deux plus gros (ça rassure l'ignorant) : Symfony et Zend. Les autres vont être catalogués "trucs" pour geek.
C'est précisément ceux auxquels je pensais.
Je te remercie rawsrc. :ccool:
perso j'ai bosser pourr 4 banques et 4 fois j'ai utilisé un truc de geek à savoir mon propre framework "Glial"