Problème de liens inactifs (javascript?) sur IE 10 dans une datagridview
Bonjour à tous,
Dans ma page aspx, j'ai mis une gridview reliée à un source de données SQL Server.
Voici le code ma Gridview
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
| <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="IDCadeau" DataSourceID="SqlDataSource1" OnSelectedIndexChanged="GridView1_SelectedIndexChanged" BorderStyle="Solid" Width="100%" BorderColor="#95CD3C">
<Columns>
<asp:CommandField ShowSelectButton="True" SelectText="Nous l'offrir" >
<ItemStyle Font-Bold="True" Font-Names="Trebuchet MS" ForeColor="#95CD3C" BorderColor="#95CD3C" HorizontalAlign="Left" VerticalAlign="Middle" />
</asp:CommandField>
<asp:BoundField DataField="IDCadeau" HeaderText="IDCadeau" InsertVisible="False" ReadOnly="True" SortExpression="IDCadeau" Visible="False" />
<asp:ImageField HeaderText="Image" DataImageUrlField="Image" ControlStyle-Width="150" ControlStyle-Height="150">
</asp:ImageField>
<asp:BoundField DataField="Description" HeaderText="Description" SortExpression="Description" >
<ItemStyle Font-Names="Trebuchet MS" Width="300px" BorderColor="#95CD3C" />
</asp:BoundField>
<asp:BoundField DataField="quantite_dispo" HeaderText="Quantité disponible" SortExpression="quantite_dispo" >
<ItemStyle Font-Names="Trebuchet MS" Width="150px" BorderColor="#95CD3C" />
<asp:BoundField DataField="Prix_unitaire" HeaderText="Prix unitaire" SortExpression="Prix_unitaire" DataFormatString="{0:C}" >
<ItemStyle Font-Names="Trebuchet MS" Width="120px" BorderColor="#95CD3C" />
</Columns>
<FooterStyle ForeColor="#95CD3C" />
<HeaderStyle Font-Names="Trebuchet MS" ForeColor="#95CD3C" />
<PagerStyle ForeColor="#95CD3C" />
</asp:GridView> |
Dans Firefox et dans Chrome, je n'ai aucun souci avec cette gridView.
Lorsque je clique sur le lien "Nous l'offrir" (à l'origine, la colonne "Sélectionner"), mon code behind (SelectIndexChanged) est bien exécuté.
Lorsque je suis sur IE10, rien ne se passe....
Est-ce un problème de sécurité sur iE ou est-ce un ajout à faire dans mon code?
Merci de vos retours
Penchu