Bonjour à tous,
Je suis débutant en C++ mais pour les besoins d'un projet je ne peux pas passer au C que je maitrise mieux.
J'écris un programme qui a pour but de détecter les ellipses. J'ai suivi les consignes d'un document relatant les étapes mais il n'y a pas de base pour l'algo.
Je dois calculer les paramètres de l'ellipse pour chaque pixel de contour. Ensuite pour chaque valeur de petit axe trouvée, j'incrémente un accumulateur. Ensuite je récupère les paramètres calculés si une valeur de petit axe dépasse un seuil.
J'utilise un multimap pour sauvegarder les paramètres suivant le centre de l'ellipse que je calcule en premier. Mon problème est lorsque j’exécute le .exe,
le programme s'arrête après avoir afficher les coordonnées du centre, au moment où j'insere la paire de valeur dans le multimap.
J'ai vérifie la taille du conteneur, tenté l'insertion avec la fonction emplace mais j'ai toujours le même soucis. Si vous pouviez m'aider car il me reste ça à faire et à regler le problème de la boucle (mais ça c'est autre chose)
Edit: Je m suis rendu compte que le fichier contient des erreurs que j ai déjà corriger. Milles excuses
J'ai decommenté les multimaps et remplacé les emplace par des insert et inversé FAIL et SUCCES