Variable Tableau Personnalisé, supprimer une entrée
Bonjour à tous,
Je réalise actuellement un code et je bloque sur une partie.
J'ai créé une variable tableau perso ayant plusieurs sous paramètres perso. Le principe est le suivant :
Variable perso principale : PERSONNE(une dimension)
Variables perso secondaires : .Nom / .Groupe / .datebloquées(une dimension) etc...
Lorsque j’interroge donc Personne(1).Nom, j’obtiens le nom de la personne "1", lorsque j'interroge Personne(1).datebloquées(1) j'obtiens la première date bloquée de la personne "1" etc...
Avec ces variable je complète une interface visuelle qui liste les nom dans un premier tableau et en fonction de la sélection dans le premier tableau affiche les autres paramètres dans d'autres champs.
Jusqu'ici tout va bien.
Là ou je bloque c'est que sous certains critères propre à l'utilisateur je vais devoir supprimer certaines personnes de cette liste.
La personne 3 deviendrait donc la personne 2 et j'aimerais que tous les sous paramètres suivent dans mes variables.
Une fois tous les changements effectués et donc temporairement sauvegardés dans les variables, l'utilisateur enregistrera le ,tout dans une feuille Execl, celà aussi pas de problème.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication car ça ne m'arrange pas de mettre ma feuille en pièce jointe.
Merci d'avance pour tout l’intérêt que vous porterez à ma demande.