Récupérer Valeur d'une comboBox simplement?
Bonjour a tous : )
Alors voilà je fait mon petit bout de chemin avec mon application et mon problème de comboBox,
Je pense être sur la bonne voie, donc voici le code dans un premier temps
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
| private void button20_Click(object sender, EventArgs e)
{
byte test = Convert.ToByte(comboBox1.SelectedValue);
byte[] Testcombobox = new byte[] { 0, ((byte)test), 0x00, 0x12 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01c19810, Testcombobox);
}
private void comboBox1_SelectedIndexChanged_1(object sender, EventArgs e)
{
{
{
if (comboBox1.SelectedText == "Desert Eagle")
{
comboBox1.SelectedValue = 0x04;
}
if (comboBox1.SelectedText == "MP412")
{
comboBox1.SelectedValue = 0x02;
}
if (comboBox1.SelectedText == "Magnum")
{
comboBox1.SelectedValue = 0x03;
}
}
}
} |
Donc voilà, en gros je veux recuperer a l'endroit du premier byte enfin le 0 tout dépend de vous, la valeur qui correspond au choix séléctionner dans la comboBox c'est a dire,
Que si la personne choisis Desert Eagle dans la comboBox ca recupere la valeur assigner a ce dernier "0x04" et la place a l'endroit ou il y a écrit test c'est a dire le premier byte (ou 0 dépend de vous ^^)
Cependant cela ne fonctionne pas, j'ai essayer plusieurs choses,
Ce que je ne comprend pas c'est que si je ne met pas le convert ca me met l'erreur "n'est pas défini a une instance bla bla"
et donc pourquoi convertir quelque chose que je ne veux pas convertir?
Je souhaite tout simplement récupérer cette fichu valeur qui correspond a ce qui est sélectionner et la placer a la place du byte choisis....
Voilà tout est dit j'espère avoir été clair,
Avis aux Expert et ceux qui aiment les défis, mon problème reste encore a ce jour non résolu :/
Merci a vous! : )