c'est pas la même image, il y'a deux image superposé(img1 et img2) si tu modifie la valeur de left (ligne:5) ou margin (ligne:9) tu va voir la première qui ne disparaît pas, mais la deuxième apparaît et disparet
Version imprimable
Déjà, merci de m'avoir fait une réponse ; par contre, il y a 2 choses que je voudrais modifier :
1) je voudrais remonter la grosse image, car là, elle est positionnée _je crois_ à la hauteur de la petite et ça va pas ;
2) (plus difficile à mon sens) cette grosse image, étant vraiment grosse, ne tient pas sur l'écran (c'est une affiche), donc pour visualiser le bas, il faut pouvoir scroller or là, c'est pas possible : si je scrolle, la page commence à descendre puis revient très vite à sa position initiale...
Laurent,
à chaque nouveau message, tu donnes de nouvelles contraintes...
Quand vas-tu nous fournir TOUTES LES INFORMATIONS ???
Tu te rends compte que PLUSIEURS personnes ont DEJA répondu à ton post ??
Bovino, amelodydz, NoSmoking, SylvainPV, moi (jreaux62) !
C'est DU TEMPS que CHACUN PREND sur son TEMPS PERSONNEL !!
Il est grand TEMPS que TU prennes aussi du TEMPS :
1/ à exprimer CLAIREMENT (ET DES LE DEPART !) ce que tu veux obtenir au final ;
2/ à ETUDIER les REPONSES, les CODES et les LIENS qu'on te donne ;
3/ à nous montrer, toi aussi, du CODE (TES propres tentatives).
Merci.
Oui, désolé ; je les découvre en testant les propositions.Citation:
à chaque nouveau message, tu donnes de nouvelles contraintes...
Ton point 1 résume la difficulté : exprimer clairement.
je vois là un défaut de conception :aie:Citation:
Envoyé par laurentSc
Bon, j'arrangerais l'image pour ne pas avoir besoin de scroller, mais ça, c'est important :Citation:
je voudrais remonter la grosse image, car là, elle est positionnée _je crois_ à la hauteur de la petite et ça va pas ;
Bonjour Laurent,
comprends-tu le code donné ici par NoSmoking ?
Voici ce qu'on trouve pour le bloc contenant la grande image :
Avec ça, tu devrais savoir quoi modifier pour la positionner où tu le souhaites.Code:
1
2
3 position:absolute; top:0; margin-left:200px;
[EDIT et bis repetita] : Tu ne nous as toujours pas montré le moindre bout de TON code...
Bien que je ne maîtrise pas le CSS, je m'en suis tiré :J'étais persuadé d'avoir déjà essayé, mais faut croire que non...Code:
1
2
3
4 position:absolute; top:0; margin-left:-800px; margin-top:-150px;
Je croyais avoir commencé avec ça avec mon premier post (le 20/06 à 1h09), même si Bovino a trouvé hyper crade le code que j'avais récupéré...Citation:
Tu ne nous as toujours pas montré le moindre bout de TON code...
et même si on peut s'en passer, je compte quand même étudier http://sohtanaka.developpez.com/tuto...css-et-jquery/
+1 à tous ceux qui m'ont proposé une solution.