Bonjour, je souhaite utiliser l'api google map lié avec une base de données.
Je voudrais récupérer mes données "POST" en php et faire mon action en javascript.
Voici un exemple :
Le script js
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function codeAddress(address) { //var address = document.getElementById('address').value; alert('Adresse'+address); geocoder.geocode( { 'address': address}, function(results, status) { if (status == google.maps.GeocoderStatus.OK) { map.setCenter(results[0].geometry.location); var marker = new google.maps.Marker({ map: map, position: results[0].geometry.location }); } else { alert('Adresse non trouvé : ' + status); } }); }
La carte
Code:<div id="map-canvas" style="width: 450px; height: 300px;margin-top:5px";></div>
Le formulaire
ici si je met le onclick="codeAddress(address.value); return false" je ne peux pas récupérer mes données $_POSTCode:
1
2
3
4
5
6 <form method="post" name="post" action=""> <label>Adresse : </label> <input id="address" name="address" type="text"/><br/> <label>Nom : </label><input id="nom" name="nom" type="text" value=""/><br/> <input name="position" type="hidden" value="" readonly="readonly" class="champs" /> <input type="submit" name="ajouter" value="Ajouter!" class="bouton" onclick="codeAddress(address.value); return false" /> </form>
Et si je l'enlève je peux récupérer mes données mais je ne peux pas setter le marqueur sur ma carte.
Je voudrai :
Code:
1
2
3
4
5
6 //Setter ma carte // Puis if($_POST){ //Récupérer mes données et effectuer une requête. //Cependant je ne peux pas à cause du "onclick". }