erreur de segmentation depuis passage a OO
bonjours, mon titre n'est pas tout a fait exact, donc, je vait preciser :
j'avait tout codé en un seul objet, mon soft marchait, je suis en train de tout passer en objet, jusque là aucun pb...
je dvp un soft client/serveur, j'ai codé le coté serveur sans probleme, là, j'en suis au coté client, quand je crée la meme fonction en objet, j'ai une erreure de segmetation, je n'arrive pas a trouver pourquoi, je vous colle el code ci dessous
(ps : j'utilise wxWidgets)
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code "non objet" :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| addrKbd.Hostname(_("127.0.0.1"));
addrKbd.Service(8002);
// On crée la socket
socketKbdCli = new wxSocketClient();
// On choisit l'event handler, et on choisit les notification a recevoir...
socketKbdCli->SetEventHandler(*this, CLIENT_KBD_ID);
socketKbdCli->SetNotify(wxSOCKET_CONNECTION_FLAG | wxSOCKET_OUTPUT | wxSOCKET_INPUT);
socketKbdCli->Notify(true);
socketImgCli->Connect(addrImg, false); //pas de plantage
socketImgCli->WaitOnConnect(10); |
code passé en objet :
Code:
socketKbdCli = new mySocketClient(8002, CLIENT_KBD_ID,"127.0.0.1", *this );
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| mySocketClient::mySocketClient(int port,int id_event,wxString IP, wxEvtHandler &eventHandler)
{
//on reseigne l'adresse et le port a utiliser
addrIP.Service(port);
addrIP.Hostname(wxString("127.0.0.1"));
// On crée la socket
socket = new wxSocketClient();
// On choisit l'event handler, et on choisit les notification a recevoir...
socket->SetEventHandler(eventHandler, id_event);
socket->SetNotify(wxSOCKET_CONNECTION_FLAG | wxSOCKET_OUTPUT | wxSOCKET_INPUT);
socket->Notify(true);
//a supprimmer, a remplacer par la fonction de connexion
socket->Connect(addrIP, false); //plantage
socket->WaitOnConnect(10);
//fin de "a supprimmer"
} |
voila, j'ai essayé de reduir au maximum