Bonjour,
Je viens demander de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre et je ne trouve d'informations nul part.
Je développe actuellement une application en HTML/CSS/JS que je fais tourner sur Chrome. Jusque là pas de problème.
Pour faire court, le but est de faire défiler de gauche à droite des polaroids infiniment (une fois arrivé à droite on le recharge à gauche). Quand on clique sur un polaroid, il s'arrête.
Les animations et actions sont faites. Les div se déplacent bien grace à des transform : translate (j'utilise également la lib Transit : http://ricostacruz.com/jquery.transit/) . J'ai juste une problème, j'ai beau cliquer sur mes polaroids, ils s’arrêtent une fois sur 3. Et j'ai compris la cause du problème, les "zones actives" de mes div ne se déplacent pas au même rythme que ces div eux même, que leur "visuel".
Ici, la zone bleu correspond au polaroid avec la planète :
Pièce jointe 121002
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème et si oui, l'a t il résolu?
J'ai déjà rencontré un problème similaire avec des dashboard que je faisais bouger avec des translateX. Le problème me semble donc bien venir de cette propriété CSS ;)
Merci d'avance.