Bonjour,
Je veux savoir qu'elle est la méthode la plus simple pour faire un script qui m'affiche des cases de type radio dans le cas ou je coche prélablement sur une case radio.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je veux savoir qu'elle est la méthode la plus simple pour faire un script qui m'affiche des cases de type radio dans le cas ou je coche prélablement sur une case radio.
Merci
Bonjour,
j'en ai parlé avec ma boulangère. Elle m'a répondu :
Un copain magicien m'a dit :Citation:
"Ouiiii ! Et avec ceciiiii, ce s'ra touuuuuut ?"
Bref. Précise ta demande. C'est trop vague.Citation:
"Abracadabra !!!! Apparition de cases !!!"
Sinon, la méthode la plus simple est de l'écrire directement en HTML.
Mieux : de demander à un autre de l'écrire.
Encore mieux : de laisser tomber.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <input type="radio" name="radio1" id="radio1"/><label for="radio1">Radio 1</label> <section id="autresradios"> <input type="radio" name="radio2" id="radio2_1"/><label for="radio2_1">Radio 2-1</label> <input type="radio" name="radio2" id="radio2_2"/><label for="radio2_2">Radio 2-2</label> </section> <style> #autresradios { display:none; } #radio1:checked ~ #autresradios { display:block; } </style>
Mission complete !
Mais comme l'a fait remarquer jreaux62, il y a très peu de chance que ce soit la réponse que tu cherches. Moins tu en dis, moins on a de chances de t'orienter vers la bonne direction.
jreaux62, t'es pas obligé de répondre pathétiquement si tu n'arrive pas à comprendre !
Merci SylvainPV, ça ressemble à sa, j'ai trouver un autre script en JS.
Bonjour,je renverrais quand même aux régles élémentaires des forumsCitation:
t'es pas obligé de répondre pathétiquement si tu n'arrive pas à comprendre !
c'est plus cool pour tout le monde non?Citation:
Envoyé par Extrait des régles
Ok
Et tu dis rien sur sa façon de répondre !
Faudra peut être le sanctionner ce soi-disant Rédacteur !
La réponse de jreaux était sèche et sarcastique, certainement pas la plus diplomate. Mais essaie de comprendre qu'on devient vite excédés quand il s'agit du dixième sujet où l'on répète la même chose. Beaucoup ici participent au forum depuis des mois, voire des années.
Ca ne peut fonctionner qu'avec un effort réciproque. De la part des questionneurs pour être précis et lire les règles, et de la part des répondeurs pour rester poli et courtois. Mais effectivement cela fait tâche quand ça vient de rédacteurs ou pire de modérateurs.
Allons, allons.
Beaucoup de bruit pour rien.
Le plus dommageable ici est encore le manque d'humour.
J'aurais sans doute dû ajouter cet emoticon : :aie: ?
De plus, à part de l'humour, certes sarcastique, mon intervention ne comporte aucun manque de respect de quelque forme de ce soit.
yotman n'en est pas à son 1er post.
Il devrait comprendre l'intérêt de poser une question clair, afin d'obtenir une réponse claire.
Et je pense avoir fait mes preuves quant à la qualité de mes réponses et aides nombreuses.
A bon entendeur...
[EDIT] Et il faut croire qu'avoir une réponse ne t'intéresse pas, vu que tu n'as toujours expliqué clairement ta demande.
:ptdr:Citation:
Envoyé par yotman
Tu vois que tu as de l'humour toi aussi ! :mouarf:
j'ai posé ma question et j'ai eu une réponse et j'ai bien dis que j'ai trouvé ce que je voulais faire .Citation:
[EDIT] Et il faut croire qu'avoir une réponse ne t'intéresse pas, vu que tu n'as toujours expliqué clairement ta demande.
le but de posté ce poste été d'avoir une idée et pas de faire de l'humeurCitation:
Tu vois que tu as de l'humour toi aussi !
La réponse de ce ''soi-disant'' rédacteur été déplacée et j'ai répondu POINT BARRE.
[EDIT] Commentaires supprimés.
Inutile de faire des vagues... Ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.