-
Logo et page d'accueil
Bonjour à tous,
je termine l'installation de mon site, et je suis en butte avec un probleme que je n'arrive pas à résoudre:
quand j'essaie d'installer mon logo sur la page d'accueil du site, je suis obligé de definir une taille minuscule de l'image ( taille actuelle 10 ko!), car si je definis une image plus grande, le logo empiète sur la barre horizontale des catégories...je n'arrive pas à baisser cette barre pour que le logo puisse etre installé correctement en haut de la page, avec une grandeur convenable ( actuellement, mon logo est quasiement ilisible avec cette définition)...
merci d'avance pour vos précieux conseils!
Ps: prestashop 1.5.4
-
Bonjour,
Pour installer votre logo, vous passez bien par l'onglet "Préférences > Thèmes" ?
Aussi, n'essayez pas de réduire votre logo en poids (les ko correspondent au poids de l'image, pas à sa taille), mais plutôt en taille en faisant en sorte qu'il rentre dans un rectangle d'à peu près 300px de large par 80px de haut. Son poids pouvant aller jusqu'à quelques centaine de ko, mais le moins possible étant le mieux évidemment.
Enfin, je suis un peu surpris car je viens d'essayer en utilisant un fond d'écran (1000px de large par 800px de haut) en guise de logo, et c'est moche certes, mais je ne rencontre pas votre problème.
D'une manière générale, la mise en page se modifie grâce aux fichiers css contenu dans le dossier du même nom de votre thème.