Non, ce serait improbable, d'abord parce que Flash est un langage dynamique managé (donc beaucoup de pollution dans la mémoire et de variations au cours du temps), et ensuite parce que Windows introduit depuis Vista ou W7 de l'aléatoire dans l'organisation des pages d'adresse pour empêcher certaines attaques. Il faudrait donc mettre au point une procédure de détection de l'adresse.
Cela dit, pour ma part je n'aurais pas opté pour cette voie. A la place j'aurais implémenté une biblio pour lire et écrire les paquets AMF (Adobe Media Format), puis j'aurais analysé les communications entre le navigateur et le site (via Fiddler ou directement dans le bot) et enfin j'aurais créé un programme qui se substituerait au composant Flash en se faisant passer pour lui.
Cela demande un petit investissement pour trouver/concevoir une API pour lire et écrire le format AMF mais une fois que c'est fait le problème se simplifie beaucoup et il devient plus facile de travailler et maintenir. En effet, avec une telle API en poche le programme récupérerait directement des structures hiérarchiques correspondant à la hiérarchie objet manipulée par l'appli Flash elle-même. En somme on récupérerait directement des objets avec les noms des types et des membres, plutôt qu'une simple suite d'octets.