non parce que j'ai deux cas parfois le _TM se trouve juste une fois dans la chaine et à la fin comme le cas 1
mais d'autres fois il se trouve au milieu et en fin donc dans ce cas je dois récupérer le premier c'est à dire qui se trouve au milieu
Version imprimable
non parce que j'ai deux cas parfois le _TM se trouve juste une fois dans la chaine et à la fin comme le cas 1
mais d'autres fois il se trouve au milieu et en fin donc dans ce cas je dois récupérer le premier c'est à dire qui se trouve au milieu
Non de le cas où j'ai un seul TM qui se trouve toujours à la fin donc je récupère le dernier comme le code indique
mais dans le 2ème cas je dois récupérer le _TM qui est au milieu
et non pas qui est à la fin de chaine
tu peux poster le code que tu utilises ?
le voilà
Code:
1
2
3
4
5 String chaine = sb.toString(); int pos = chaine.indexOf("_TM") + 3 ; String number = chaine.substring(pos);
je pense que je dois faire un tst si la fin de la chaine est un saut de ligne donc faire ce code sinon si elle ce termine par un "_"
donc prendre le nombre avant
donc quand tu as :
THE_Voix_TM13610_Resi_TM14907
alors tu récupères dans number :
13610_Resi_TM14907
c'est bien cela ?
exactement ce que j'ai dans mon résultat maintenant alors que moi je veux prendre just le premer numéro c'est à dire:13610 le numéro avant le _
tu peux ajouter le code suivant :
ça teste s'il y a un "_" après.Code:
1
2
3
4
5 int next = number.indexOf("_"); if (next > -1){ number = number.substring(0, next); }
s'il le trouve alors il coupe le number avant le "_"
Note au modérateur :
ce code est abominable ! je demande les circonstances atténuantes et j'indique que j'ai écris cela uniquement parce cisco.nat ne veut pas entendre parler des expressions régulières qui aurait été la méthode fiable !
hahahahaha Non dis pas çà s'il te plait juste je suis spécialité réseau et je fait un projet par java avec les buffer mais j'ai essayé de travailler avec les expressions régulières mais j'ai trouvé que c'est trop difficile pour moi
Merci bien Népomucène çà marche ;)
Oui c'est vrai.Citation:
C'est au monde entier qu'il faut le dire ...
J'ai eu peur d'avoir au moins 10 pouces vers le bas pour cette horrible chose.