Fuite mémoire Excel ou VBA?
Bonjour à tous,
J'ai une assez bonne experience en vba mais quelque-chose m'echape dans mon dernier projet.
J'ai une macro qui va explorer une grande plage de cellule et va effectuer plusieurs tri sur différente plage et différentes feuilles.
J'ai tester le programme sur trois ordinateur (même macro est même fichier excel sur les 3 ordinateurs)
Le programme marche super bien sur 2 ordinateurs (aucune consommation memoire dans task manager).
Mais en testant sur un 3e pc la macro (ou le fichier excel) bouffe de la memoire (100mo) à chaque feuille excel jusqu'à produire un message annonçant que Excel n'a plus assez de memoire pour continuer.
Les deux premiers ordis sont sur windows 7, le 1er 64bit avec office 2010 64bits, le 2e 64bit avec office 2010 32bit.
Le 3e ordinateur est aussi sur windows 7 avec office 2010 32bit...
J'ai aussi decouvert que le seul moyen de liberer la memoire du fichier sur le 3e ordinateur est de sauvegarder le fichier (manuelllement ou en vba) car même un "end" ne libere pas de memoire.
Quelqu'un aurait une piste concernant la source du problème? variable environnement, clé de registre?
Merci!!