Caption de CheckBox et Intitulé
Bonjour,
Je suis débutant en VBA et j'ai un problème pour un projet à rendre. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je souhaite afficher dans les CheckBox et le Label le contenu de cellules. Actuellement, le contenu des cellules ne s'affiche que lorsque je clique sur les CheBox et le Label. Pourriez vous m'aider?
Voici mes lignes de code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
| Private Sub Label1_Click()
Dim i As Integer
i = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("Etudiants").Range("I2").Value
Label1.Caption = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions").Range("H" & i).Value
End Sub
Private Sub CheckBox1_Click()
Dim i As Integer
i = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("Etudiants").Range("I2").Value
CheckBox1.Caption = CheckBox1.Caption = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions").Range("F" & i).Value
End Sub
Private Sub CheckBox2_Click()
Dim i As Integer
CheckBox2.Caption = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions").Range("G" & i).Value
End Sub
Private Sub CheckBox3Click()
Dim i As Integer
CheckBox3.Caption = Workbooks("QCM_ClasseurEnseignant").Worksheets("BanqueQuestions").Range("H" & i).Value
End Sub |
Merci d'avance!