Bonjour,
Comment fait-on pour exécuter une réponse quand elle est fini d'être exécuter, faire une redirection.
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Comment fait-on pour exécuter une réponse quand elle est fini d'être exécuter, faire une redirection.
Merci.
Bonjour,
Regarder la documention ?
Que veut tu faire exactement ?
Re bonjour ^^
Tu te rappelle de l'ouverture d'un mail avec outlook..
J'ai une page avec un formulaire, une fois que j'ai validé se formulaire
(après le persist et flush) je fais une redirection vers un le controlleur qui va m'ouvrir mon message dans outlook:
Une fois que j'arrive à return $response je suis bloqué car ceci m'ouvre oulook et c'est tout ..Code:
1
2
3
4
5
6
7 // creation du message $response = new Response(); // ajout du message dans la response et des headers return $response;
J'aimerais un moyen de valider mon formulaire, puis juste après ouvrir outlook et enfin faire une redirection. Tu vois le soucis ou pas ?
C'est quand même une méchante usine à gaz mais bon si ils ne le comprennent pas. Il va falloir que tu fasses avec.
Je vois bien une page formulaire accepté oui ou non, deux boutons et dans cette page, tu lances l'action que tu as déjà codé en javascript à la fin du chargement de la page.
Je ne sais pas si c'est clair, mais il n'y a pas d'autre solution. En effet, une fois que le navigateur a reçu une réponse du site web, ben c'est la fin de l'action.