Comme le dit le titre j’aimerais bien ajouter des langues à mon application
qui se traduit dans le changement de la langue du menu des boutons ,des messages ....etc
est ce que c'est possible ?
je suis sur delphi 7
et Merci d'avance
Version imprimable
Comme le dit le titre j’aimerais bien ajouter des langues à mon application
qui se traduit dans le changement de la langue du menu des boutons ,des messages ....etc
est ce que c'est possible ?
je suis sur delphi 7
et Merci d'avance
Multilizer (mentionné par le lien de Rayek) + Delphi 6 fait un bon couple ! quoi-que :roll:
L'outil est en plus externe à Delphi, on peut tenter de le fournir à un traducteur externe si tu passes par ce type de prestation
Delphi 7 intègre déjà un outil de traduction par un système de DLL de ressourcestring ?
Ne l'ayant jamais utilisé, je ne peux pas t'en dire plus !
Je crois que c'est proche de celui que l'on a encore en XE4 : Présentation de la localisation des applications avec le gestionnaire de traductions
Dans le sujet Localisation d'une application (Delphi 2009), j'ai expliqué des approches que j'ai pu voir sur D5 à BCB2007 dans 3 sociétés différentes, juste via un TIniFile + RTTI
Idem dans le sujet FMX et internationalisation de projet toujours via du ultra basique INI + RTTI ou XML
le Multilizer il est payant non !!?
OpenSource DxGettext est peut être la solution , en tout cas elle est très utilisée .
Je me suis essayé a l'utilisation du 'traducteur' fourni avec D2010 , ça fonctionne (bien que ce soit pas le top, j'ai du faire un Post ou 2 a ce sujet
un peu de recherche)
par contre je n'ai pas trouvé l'outil dans D7, c'était une affirmation ou une question ?Citation:
Envoyé par ShaiLeTroll