-
Bonjour,
Tu peux bien entendu mettre en évidence tous les payements du groupe Toto ou avec une table récupérer toutes les lignes des payements ouverts avec la méthode Find comme te l'a très justement suggéré Jérôme Fontaine mais en l'absence de références aux factures dans les payements, je ne vois pas comme tu pourrais résoudre ce problème avec autant d'inconnues. Peut-être avec le solveur mais je ne maîtrise pas suffisamment cet outil ?
-
Bonjour à tous,
Oui le find aurait pu être parfait, mais je n'ai pas de références entre le paiement et les factures, hormis le montant.
Je pensais donc essayer toutes les combinaisons possibles entre toutes les agence et toutes les factures, afin de trouver quelle combinaison correspond au paiement.
Si j'y parviens je vous tiendrais informer, ca pourra peut-être servir à quelqu'un et pas forcement qu'en compta.
Merci en tout cas pour votre aide.