Ca marche c'est bon ;) . c'est la première..
L'include du moins . Je regarde le reste quand je reviens au boulot . A tout a l'heure bon appétit . merci x)
Version imprimable
Ca marche c'est bon ;) . c'est la première..
L'include du moins . Je regarde le reste quand je reviens au boulot . A tout a l'heure bon appétit . merci x)
J'ai une solution qui utilise une autre fonction de conversion de chaine
ce qui reduit le nombre de ligne de codeCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 MidStr Renvoie la sous-chaîne d'une chaîne d'après la longueur et la position spécifiées. Unité StrUtils Catégorie routines de gestion des chaînes extern PACKAGE AnsiString__fastcall MidStr(const AnsiString AText, int AStart, int ACount); Description MidStr renvoie une sous-chaîne de Count caractères à partir de AText[AStart]. Si AStart est plus grand que la taille de AText, MidStr renvoie une chaîne vide. Si Count spécifie davantage de caractères que le nombre disponible, seuls les caractères compris entre AText[AStart] et la fin de AText sont renvoyés.
Code:
1
2
3
4
5
6
7 String vCell = VarToStr(vWorksheet.OlePropertyGet("Cells", 2, 1).OlePropertyGet("Value")); // valeur de la cellule A1 int lng = vCell.Length(); String vCellMid = MidStr(vCell, 6, lng - 6); vWorksheet.OlePropertyGet("Cells", 2, 1).OlePropertySet("Value", WideString(vCellMid)); // teste sur la cellule A1
J'ai oublié de remettre réponse :D J'ai réussis a enlever . Manuellement avec une boucle et une modification de la chaîne . Là j'essaye de résoudre un problème qui est que ca continue jusqu'a la ligne 15.000 alors qu'il y en a que 2.000 a traité maintenant . Donc j'essaye d'arranger ca . Mais la conversions CIP13 en CIP7 est faite ;)
Donc le problème des 0 etc est résolu . Maintenant . Il ne reste plus qu'une étape (après la création de logs , que je suis en train de faire ) .
Il faut que je compare le fichier final avec un autre fichier Excel . Donc . . Si la valeur CIP ne correspond pas n'est ni dans un fichier . Est dans le fichier fini . mais pas dans l'autre . On supprime .
Bah écoute . Un grand merci blondelle . Et je clore ce sujet . Car le problème est résolu ;)