-
Asp Mvc et Vb
Bonjour je suis un débutant dans .net,durant mon stage il m'ont demandé de réaliser une application web avec asp.net Mvc et le langage VB.net ,se trouve-t-il un tutorial qui m'aide à réaliser ce boulot pas à pas vraiment pas à pas ,car je ne connais vraiment rien merci d'avance pour votre aide
remarque:
je touve ce lien qui m'aide beaucoup a comprendre asp.net sur les formation de msdn et j'aimerais bien trouvais un autre qui m'aide a comprendre asp.net mcv de cette façon,le soucis c'est que tous les guides que j'ai trouvé travaille avec c# :aie:
-
Salut,
Penses-tu qu'il serait possible que tu arrives à les faire changer d'avis ?
A moins qu'ils aient déjà de nombreuses appli en vb ou des compétences en vb, je ne vois pas trop l'intérêt de privilégier ce langage pour une nouvelle appli (surtout sur mvc...)
Si tu dois vraiment faire ça en vb, au pire, ça ne doit pas être bien dur de trouver sur internet quelques tuto et au pire, C# et vb sont assez proche pour que tu puisses faire la traduction toi-même entre les deux langages (tuto en C# mais tu écris en vb).
Bonne chance
-
Donc vous trouvez que c'est possible il faut juste un petit peut d’efforts,car j'ai un soucis de perdre le temps sans résultat
-
c'est résolu
opppppppplaaaaaaaaa :aie:Enfin je trouve ce guide http://www.asp.net/mvc/overview/getting-started