Problème de parsing Excel
Bonjour,
J'ai un projet qui permet de parser un fichier Excel vers mon application sous J2ee (Spring), J'utilise pour celà l'API POI qui permet de recupérer les donnée à partir du fichier Excel.
Le problème que mon projet est de faire une refonte à cette fonction pour qu'elle peut accepter les evolution d'une manère plus simple.
Le truc est est que le fichier à importer n'a pas toujour le même format car on peut importer plusieurs type de fichier (ex : Personne agée, Personne jeune, femme ....). ces fichier ont une format comme suite pour la personne agée (ex : Information personnelle [Nom,Prenom..], Mariage [Femme 1,Femme 2 ....], Voiture [nom voiture, marque ...]) pour la jeune personne il n'a pas de voiture est pas de femme (ex : information personnelle [Nom,Prenom ....]) alors que la femme à un mari et une voitre (ex : Information personnelle [Nom,Prenom..], Mariage [Mari], Voiture [nom voiture, marque ...]).
qui peut me proposer une solution afin de simplifier la manière qu'on utilise pour parser ces differentes données.
Merci