Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi le framework Vaadin reste peu connu sur le net alors qu'il est souvent très apprécié des professionnels qui le découvre. :mouarf:
Où peut-on trouver le forum Vaadin sur le site de développez ?
A+ ;)
Version imprimable
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi le framework Vaadin reste peu connu sur le net alors qu'il est souvent très apprécié des professionnels qui le découvre. :mouarf:
Où peut-on trouver le forum Vaadin sur le site de développez ?
A+ ;)
Bonjour,
A l'heure actuelle, il n'y en a pas. Une question Vaadin se pose donc la plupart du temps ici : http://www.developpez.net/forums/f10...eworks/autres/
Je l'ai testé un peu ces derniers temps et c'est vrai qu'il est assez intéressant (et surtout bien intégré au portail Liferay). Si tu as des idées pour développer cette rubrique, surtout n'hésites pas (tutoriels, news, ...).
Tu remarqueras également qu'il y a très peu de documentation sur Vaadin autre que le site officiel.
Ça n'empêche pas de dynamiser la rubrique :PCitation:
Envoyé par Mister_Nono
13 sujets vaadin en 2014 seulement, pas de quoi en faire un forum je pense :)
Désolé mais si ce forum existait, j'aurais déjà fais plusieurs posts et je ne dois pas être le seul dans ce cas : vaadin c'est quand même pas n'importe quoi. Il serait bien que developpez.net, site qui se veut être d'actualité, fasse la promotion de ce framework qui n'a vraiment pas à rougir de ses concurrents.
Et puis, pourquoi pas faire un sous-forum vaadin de GWT : cela serait certainement cohérent. :mrgreen:
Sans ce forum je poste sur le forum anglais officiel de Vaadin mais la communauté française n'en profite pas.
C'est comme le prétexte de "parce qu'il n'y a pas de lecteurs alors pas de diffusion de livres" : mais sans livre, il n'y a pas de lecteurs. :aie:
C'est quand même un comble de devoir chercher un forum ailleurs que sur developpez.net car cela manque vraiment. :mouarf:
Bonsoir.
A+ ;)
Je ne vois pas en quoi l'absence d'un forum dédié t'empêche de poster. Tu peux taper ça dans autre framework ou dans GWT. Je ne vois pas le rapport avec les livres. C'est pas qu'on refuse les livre vaadin, c'est juste qu'on ne lui dédie pas un étagère complète pour y mettre 3 livres.
Je préfère ne plus répondre car certainement l'échange de post ne mènera à rien... :mouarf:
En tout cas c'est certain : si on ne commence pas à mettre un, puis deux, puis trois, puis quatre, puis x livres sur une étagère, on ne la remplira jamais. :mouarf:
Je retourne au forum officiel anglais de vaadin.
Bonsoir.
A+ ;)